Ange de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange de l'apocalypse

forum de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de la DIVA

Aller en bas 
+6
GR3G
dobe
jerulas
Atreyu
gok
Gerwalden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerwalden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:02

Bonjour Messieurs,

Je me présente, Gerwalden, 30 ans, Technocrate et Bras Droit de l'alliance DIVA de cet Univers.

Je viens ici afin de vous faire part de notre proposition.

Nous sommes en ce moment même en train de fonder notre Coalition. Celle-ci ne sera composée que d'alliances puissantes, expérimentées, intelligentes et prêtes à tout.

C'est pourquoi je viens ici vous proposer de rejoindre cette Coalition car je pense, et, à vrai dire, j'en suis pratiquement sur, que votre alliance correspond tout à fait à la Coalition.

Je doit dire aussi que dans cette Coalition, des représentants de chaque alliance figurant dans celle-ci, devront êtres désignés afin de pouvoir entretenir des relations avec les autres alliances présentent.

Je doit vous dire également que nous avons contacter d'autres alliances afin qu'elles aussi rejoignent la Coalition. Elle sont toutes à votre niveau.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires concernant notre alliance, la Coalition ou autre chose.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir agréer Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Gerwalden
Technocrate et Bras Droit de la DIVA
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:18

jolie présentation, si on accepte a quoi cela nous contraint (pacte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:36

Cher Gerwalden, bonjour/soir!

Il est important de signaler dans un premiers temps, comme l'a fait mon camarade Gok, que votre proposition est forte agréable à lire. Outre le fait que ce doit être qu'un copié/collé l'effort est là et c'est appréciable.

Votre Coalition paraît intéressante. Il est néanmois normal que nous en discution en privée, vous en conviendrez.

Je me permet de vous posez quelques questions qui me semble importantes à préciser et qui joueront un rôle dans notre décision.

    -Combien d'Alliances comptez-vous engagez dans la Coalition de la DIVA?

    -Votre Coalition regroupe t-elle des Alliances d'ordre mineurs ou raideuses? Aura t-elle une politique aggrésive ou plutôt défensive avec des échanges commerciaux?

    -Avez vous dors et déjà un portail, forum ou quelconque support internet de communication qui regrouperait tous les menbres, ou bien le projet DIVA n'est encore qu'à l'étape de l'éloboration?


Question subsidiaire et qui n'est posée que part la curiosité de Ma Personne: Qui est à l'origine de ce projet?

Merci d'avoir pensé à notre Alliance, si l'issue du vote interne qui aura lieu est favorable, je pose ma demande à mes Dirigeants d'être le porte parole de notre Alliance.

Bonne soirée,
Ogament,
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
jerulas
Alliance mère
Alliance mère
jerulas


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:25

et comment s'appelle cette coalition?
et combien d'alliances maximum?

nous allons demandez l'avis de nos membres une fois que tu aura répondu a ces question
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktux.bbflash.net/
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:33

bon je crois que tout a été dis on attend tes reponses pour délibérer.
ps: jolie aussi la réponse Atreyu (je n'ai pas le temps de faire la méme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Gerwalden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:34

Bonjour messieurs,

Tout d'abord, je suis content car je ne me suis pas trompé, vous êtes bien des personnes réfléchits et matures, cela me ravi.

J'ai vu que quelques questions me sont adressées, je vais tout de suite y répondre.

Citation :
-Combien d'Alliances comptez-vous engagez dans la Coalition de la DIVA?
A vrai dire, pour vous répondre franchement, nous ne savons pas encore, cela dépendra des alliances qui accepteront de faire partie de cette Coalition. Cependant, ce sera surement un grand maximum de 8 alliances, et je dit bien MAXIMUM, après, cela fera beaucoup trop.


Citation :
-Votre Coalition regroupe t-elle des Alliances d'ordre mineurs ou raideuses? Aura t-elle une politique aggrésive ou plutôt défensive avec des échanges commerciaux?

Essentiellement raideuses, mais nous ne refusons nullement les alliances de mineurs. Ce choix à été fait afin d'avoir une forte puissance militaire.
Notre Coalition n'est pas une dictature, j'entends par là qu'elle ne sera en aucun cas une Coalition agressive. Et bien sur, les échanges commerciaux seront acceptés.

Citation :

-Avez vous dors et déjà un portail, forum ou quelconque support internet de communication qui regrouperait tous les menbres, ou bien le projet DIVA n'est encore qu'à l'étape de l'éloboration?

Oui, nous venons d'ici peu de finir le forum. Si vous voulez l'adresse ce celui-ci, je vous la fournie ci-joint: http://coallitiondu44.xooit.fr/index.php

Citation :
Qui est à l'origine de ce projet?

L'origine de ce projet vient de moi. Mais j'en est fait part à mon supérieur hiérarchique ( le Fondateur de l'alliance ) qui à approuvé ce projet et donc j'ai pu le proposer aux membres de notre alliance qui ont tous acceptés.

Citation :
comment s'appelle cette coalition?

Nous avons pensé à quelque nom pouvant correspondre à la Coalition. Notamment, nous avons pensé à ceci: " Coalition des Alliances Unies - CAU "

Mais, cela serait beaucoup mieu si les alliances présentes dans la Coalition votaient pour un nom définitif afin que tout le monde soit content de l'issue.

Citation :
si on accepte a quoi cela nous contraint


Les alliances qui seront dans la Coalition auront toute un Pacte Total avec chaque alliance y figurant.


Voilà, j'espère avoir répondu correctement à vos demande et dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les plus chers.

Cordialement
Gerwalden
Technocrate et Bras Droit de l'alliance DIVA
Revenir en haut Aller en bas
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:03

j'avoue la qu'il y a ici des arguments convaicants
un administrateur du forum et de l'alliance devrait bientot poster un vote pour décider ensemble
le projet ma l'air d'etre une bonne idée
la derniere proposition de la sorte a été refusé mais le criter de selections des alliances était totalement differents ( environs aliiance top 1000 Very Happy ) ce qui était "ridicule" pour une alliance classé top 30
maintenant nous allons prendre une décision rapide mais réflechie
alors a bientot pour en savoir plus et vous en apprendre plus
DoBé
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
GR3G

GR3G


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:22

Un homme vipère, qui semblait d'atteindre l'age adulte reconnaissable aux restes de la mue, venait de sortir de nullepart, comme téléporté.

Il s'approcha du technocrate DIVA et se plaça à ses coté sans pour autant se mettre en évidance par rapport à lui. De la voix agressive et sifflante qui le caractérisais à l'habitude il se lança dans un bref discourt à l'assemblée.

Toutes mes salutations peuple de l'apocalypse, je me nomme GR3G, Paï Meï (Maître premier) du détachement intergalactique des vipères asssassines de cet univer. (ex. Paï Meï de la DIVA uni 18 pour ceux qui connaissent Very Happy ) et top 30 en flottes uni 38 (bah oui je ne peux aps mieu avec mes études! ^^). Je passe juste me présenter à vous entre les contraintes de mes études de jeune vipère. Donc comme vous l'aurez compris je vous quitte déjà, je suis attendu encore sur de nombreuses planètes. Si vous avez besoin de me contacter vous pouvez utiliser le message ingame ou venir sur le forum des DIVA: http://raideur.cyberhosting-fr.com/index.php ou encore sur le forum de la coallition que je viens de terminer (pour le plus gros).

Sans attendre la vipère disparu subbittement
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:18

nous sommes en train de voter vous aurez la réponse mercred ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Gerwalden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:32

Très bien.

Je vous remercie vivement d'avoir répondu si vite à ma proposition Wink

Je passerais tout les jours sur le forum donc si vous avez encore des question je suis toujours présent.

Amicalement, Gerwalden
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:58

Soit, mon vote sera positif. Je suis raideur et compte bien aller dans le sens de cette coalition.

Si je puis me permettre au niveau du choix du nom, il faudrait 3/4 propositions de différentes Alliance, un vote serait établit avec 1 ou 2 voix par Alliance. Bien que je n'attache strictement aucune important au nom de mon alliance, peut être que certains y réflichissent plus que moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:02

mais vous avez prposez la coallition à combien d'alliance?? et lequelles??
Revenir en haut Aller en bas
Gerwalden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:24

Nous l'avons proposé à 7 alliances, pour le moment.

3 d'entres elles ont dors et deja refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:37

Je pense que notre décision est en "stand by" (je crois que c'est l'orthographe mais je n'en suis pas sur). Disons, que si les autres accepte, il serait intéressant pour nous d'y adhérer je crois, après si nous sommes les seuls à bien vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dead

Dead


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:39

moi je suis plutot contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:12

Argumente stp et ne lâche pas non comme ça s'il te plaît Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead

Dead


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:03

il faut faire des pactes avec des ally plus fortes que soit et pas plus faible ni de meme force !


c est la meilleur chose pour mieu faire develloper l alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:21

Citation :
il faut faire des pactes avec des ally plus fortes que soit et pas plus faible ni de meme force !

Situation impossible.

Si on te suis on ne doit faire des pactes qu'avec des alliances plus forte. Mais si on suis encore ton principe, les autres alliances refuserons car nous sommes plus faible qu'elles. Donc nobody have pacte.

C'est très idiot ce que tu dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gerwalden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:19

A vrai dire dead, Atreyu à le même point de vue que moi là ... Rolling Eyes

Cela dit, je vous tiens au courant des résultats avec les autres alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerwalden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:33

Bonjour à tous,

je viens vous dire que les alliances que j'ai contacté sont fortement intéréssées par ma proposition, cependant, elles exercent tout de même un vote en interne pour voir si tout le monde est d'accord.

Voilà

Et vous, est ce qu'une décision est deja prise ?

Cordialement, Gerwalden
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:37

Je pense que notre décision dépend également des autres Alliances.
Peut-on savoir qui sont-elles et combien sont fortement intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:59

oui il a aison si une meilleur alliance que nous y va nous y viendrons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gerwalden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:01

Bonjour à tous,

j'ai discuté avec d'autres alliances qui semble énormement intéréssées par ce projet et elle me donne une réponse définitive demain soir.

Alors je vous dirais quoi.

Cordialement
Gerwalden
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:03

oui mais vous avez proposer à quelles alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:32

Bonjour bonjour a tous a tous Razz
Bon moi je suis d'accord avec ça, si les alliances sont aussi fortes que nous c'est très potable je trouve Very Happy
Donc voila je suis d'accord vive l'irak
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition de la DIVA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la DIVA   Proposition de la DIVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la DIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte Total [alliance D.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange de l'apocalypse :: Relation Diplomatique :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser