Ange de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange de l'apocalypse

forum de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de Pacte Total [alliance D.S]

Aller en bas 
+4
chaos
Atreyu
gok
[D.S] Felak Gundu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[D.S] Felak Gundu

[D.S] Felak Gundu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:54

Salut la compagnie !

Felak Gundu, Diplomate des Dieux Sanglants [D.S], pour vous servir...

Je me permets donc de vous proposer un pacte total avec notre alliance (mère et wing) sachant que nous sommes 62e, avec 9 joueurs pour une moyenne de 41 points (dans l'ally mère...)

Alliés, nous pourrions compter les uns sur les autres, et être diplomatiquement parlant plus puissants... sans compter les avantages sur le terrain Twisted Evil ...

J'attends vos avis ou questions...

Felak Gundu drunken

Ps : trop fatigué pour le faire mais je posterai sûrement en Rp pour la suite (ou reposterai ce message^^)

Pps : serait charmant de la part de Sage de ne plus tenter de recruter une de nos joueuses cheers
Et ce serait également... sage de sa part, étant donné que ses planètes sont autour de ma pm lol!
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:58

Mdr au se sage salu a toi en tout cas soit le bienvenue, comme tu peux le voir nous venons aussi de recevoir une demende de fusion donc je pense que nous allons débatre de tous ca en privé.
juste une question cb est classé votre wing? et pourquoi avez vous choisi d'étre si peut?
merci
Revenir en haut Aller en bas
[D.S] Felak Gundu

[D.S] Felak Gundu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:03

La wing est 103e, contient 8 membres, avec une moyenne de 23 points...

A vrai dire on ne l'a pas vraiment choisi, nous avons compté beaucoup de départs récemments mais on recommence à recruter, la mayonnaise va reprendre^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:12

lol!
merci de ces précision on en discute en interne et on te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:35

Salut Felak!

Tu pemet que j'écorche ton nom à Felak?
Merci!


Peu mais fort, c'est intéressant. L'idée me plait Smile

On verra ce que sa donne en interne!
Revenir en haut Aller en bas
[D.S] Felak Gundu

[D.S] Felak Gundu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:54

Aucun problème pour Felak^^
J'attends vote sage décision... lol!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:56

En partie interne l'alcool coule à flot (y a qu'à voir le bar galactique...) Donc pour la sagesse ne t'en fais pas, nous sommes en... drunken scratch en était de répondre. Je crois...je crois que je vais aller au toillettes, j'ai comme un peu bu trop de Vodka What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:49

Pour répondre à ta question:
Bien qu'on ait dû subir quelques départs ces temps-ci notre credo a toujours été concernant les candidatures à privilégier la qualité plutôt que la quantité...

Comme tu peux le voir la moyenne de points par membre est assez élevée tant dans la mére que dans la wing Very Happy

Mais comme l'a dit Felak nôtre chasseur de têtes la mayonnais va reprendre...

Sinon z'avez pas un peu de whiky et pas un peu de coca par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:55

Whisky coca c'est banni pour moi j'ai dégeulé toute une soirée à cause de ça. Et mes parents sont venu me chercher pcq je travaillais le lendemain...je vous raconte pas la honte!

Bref!

La qualité c'est bien. Mais les points ne suffisent pas, il faut la participation au forum, être actifs et s'entraider, participer aux guerres (certains parfois ne savent pas que leur ally est en guerre et crie au Bash!) et pas des couillons quoi...Même si nous Kanar, notre couillon personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:00

Le Whisky coca malgré que cela entraîne vomissement pour ma part je l'affectionne particuliérement (martini coca aussi même si j'aime bien pur) ah y a aussi le kir qui est pas mal sucré mais que c'est bon Razz

Euh perso jsutement dans notre alliance il n'y a aucun gnome vu qu'on fait attention à qui on recrute...Les inacitfs fofo sont systématiquement renvoyés quel que soit leur classement... Very Happy

Et sinon nos membres sotn informés ne t'inquiétes pas et pour les guerres ben disons que ça dépend du style des jeux des membres..
Clair qu'il faudra pas trop compter sur ma "force militaire" en cas d'une guerre (à moins que t'aime bien voir des rc de Gt Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:02

le kanar si tu vas voir la liste des membres est le plus gros floodeur de cette alliance avec plus de 580 message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
chaos

chaos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:05

Ah j'aurai cru qu'il me battrait moi et mes pauvres petits 647 messages sur notre fofo (mais attention je ne suis que top 2) le 1er est à 1000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:06

Tous des floodeurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:08

Non même pas..On fait des post "intelligents" on palabre sur l'alcool et ses effets (méfaits pour certains puritains Laughing )...

Bref on faut comme tout le monde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:08

tu peux parler Atreyu ! 437 message Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:17

Mais il va la fermer oui Suspect
On t'a demander ton avis?
m'en vais te censurer tiens!


La jour ou tu ne seras plus en protection des noobs et que t'auras mon classement tu pourras parler, NA!
Revenir en haut Aller en bas
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:21

Very Happy moi en protection des noobs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:16

Chuuut j'essaye de te casser bounce


Bon eh les mecs on est pas en partie flood faut se calmer...


(automodération)
Revenir en haut Aller en bas
Rom95
Alliance mère
Alliance mère
Rom95


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : taverny 95150
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:31

Vous voulez un pt ou un pna car j'ai pas bien vue sur ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper95150.skyblog.com
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:54

T'as pas bien vu?

bin relis alors et achète toi des lunettes avant...


Citation :
Je me permets donc de vous proposer un pacte total avec notre alliance (mère et wing)
Revenir en haut Aller en bas
Rom95
Alliance mère
Alliance mère
Rom95


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : taverny 95150
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:50

ok merci il vienne pu sur le forum ou koi
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper95150.skyblog.com
[D.S] Felak Gundu

[D.S] Felak Gundu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:09

Rom95 a écrit:
Vous voulez un pt ou un pna car j'ai pas bien vue sur ta presentation
Rien que le titre du sujet... Proposition de Pacte Total [alliance D.S]

Faut stopper la marijuana, ça te réussit pas lol!

Rom95 a écrit:
ok merci il vienne pu sur le forum ou koi

Si si, tous les jours, mais j'attends la réponse, et il serait peu courtois de ma part de poster toutes les cinq minutes des "bon alor vs répondé !!!!"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

nous sommes encore en train de réflechir ( flooder pour d'autre ) en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:29

lol! je trouve ta démarche trés bonne felak tu suis ton poste et j'ai remarqué que tu avais mis du temps entre ton inscription et ton poste se qui montre que votre démache est réfléchie. Nous tenterons de te répondre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:37

Oué +1 tu fais pas ça comme un Gueux!

Pour ma part j'espère que ce sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [alliance D.S]   Proposition de Pacte Total [alliance D.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total [alliance D.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» U 44 pacte
» DAMNED pacte
» pacte avec la tdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange de l'apocalypse :: Relation Diplomatique :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser