Ange de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange de l'apocalypse

forum de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la phrase infinie

Aller en bas 
+3
angel of the hell
Dark Kanar
methi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:29

bon c'est tès simple, on rajoute chaqun un mot à la phrase, example :
je mange une carrotte
voila je commence:
un jour,
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:49

Je voyageais...
C'est que un mot qu'on mettre ? Ou plus ? Parce que la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:03

un jour, je voyageais dans mon vaisseau

les déterminant ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
angel of the hell

angel of the hell


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:27

dans mon vaisseau, dans les galaxies loingtaines
Revenir en haut Aller en bas
Vedo_75 le lapinou fou

Vedo_75 le lapinou fou


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ma carrote de l'espace
Date d'inscription : 11/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:38

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:52

appartenant au commandant lapinou, le dieu de tout l'univers 44
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:59

le dieu de l'univers 44 créateur de la technologie graviton
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:08

le dieu de l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte (mdr on fait l'apothéose du lapin la Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:15

le dieu de l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte (mdr on fait l'apothéose du lapin la Wink)mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
Vedo_75 le lapinou fou

Vedo_75 le lapinou fou


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ma carrote de l'espace
Date d'inscription : 11/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:24

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton
Revenir en haut Aller en bas
Vedo_75 le lapinou fou

Vedo_75 le lapinou fou


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ma carrote de l'espace
Date d'inscription : 11/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:26

dobe a écrit:
(mdr on fait l'apothéose du lapin la Wink)

(mdr on fait le portrait cracher du lapin la Wink) c'est mieu
un peu de mégalomanie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:35

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:36

Et on ne rabaisse pas le kanar non mais !!!!! Surtout DARK Kanar Razz
Un peu de respect non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
Vedo_75 le lapinou fou

Vedo_75 le lapinou fou


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ma carrote de l'espace
Date d'inscription : 11/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:39

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf sa a fais des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:51

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf ça a fait des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou : ça a fait des CHOCAPICS(tm) (... Non jdécone mdr Razz) , nombreuses de 2 chasseurs légers et 1 petit transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:01

puis vint le surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Vedo_75 le lapinou fou

Vedo_75 le lapinou fou


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ma carrote de l'espace
Date d'inscription : 11/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:12

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf ça a fait des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou, nombreuses de 2 chasseurs légers et 1 petit transporteurs puis vint le surfeur et voyant tous ce beua monde lapinou sorti sa pitite armada grande de 21croiseur 22cLO 35cl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:29

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf ça a fait des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou, nombreuses de 2 chasseurs légers et 1 petit transporteurs puis vint le surfeur et voyant tous ce beau monde lapinou sorti sa pitite armada grande de 21croiseur 22cLO 35cl en ajoutant bien sur son si célèbre VAISSEAU CAROTTE, très réputé pour ses missiles carottes
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:02

puis il tira et le surfeur les évite en surfant sur leur circuit
Revenir en haut Aller en bas
Vedo_75 le lapinou fou

Vedo_75 le lapinou fou


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ma carrote de l'espace
Date d'inscription : 11/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:53

un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf ça a fait des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou, nombreuses de 2 chasseurs légers et 1 petit transporteurs puis vint le surfeur et voyant tous ce beau monde lapinou sorti sa pitite armada grande de 21croiseur 22cLO 35cl en ajoutant bien sur son si célèbre VAISSEAU CAROTTE, très réputé pour ses missiles carottes puis il tira et le surfeur les évite en surfant sur leur circuit et lapinou deçu de cette expérience s'en va car il en a marre de ne jamai toucher sa cible
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:00

alors le surfeur s'en va attaquer le kanar et réussi sa tache
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:44

Un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf ça a fait des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou, nombreuses de 2 chasseurs légers et 1 petit transporteurs puis vint le surfeur et voyant tous ce beau monde lapinou sorti sa pitite armada grande de 21croiseur 22cLO 35cl en ajoutant bien sur son si célèbre VAISSEAU CAROTTE, très réputé pour ses missiles carottes puis il tira et le surfeur les évite en surfant sur leur circuit et lapinou deçu de cette expérience s'en va car il en a marre de ne jamais toucher sa cible alors le surfeur s'en va attaquer le kanar et réussi sa tache très habilement avec tant d'élégance que le kanar était ébahi par la beauté de son massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
Vedo_75 le lapinou fou

Vedo_75 le lapinou fou


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ma carrote de l'espace
Date d'inscription : 11/10/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:42

Un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf ça a fait des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou, nombreuses de 2 chasseurs légers et 1 petit transporteurs puis vint le surfeur et voyant tous ce beau monde lapinou sorti sa pitite armada grande de 21croiseur 22cLO 35cl en ajoutant bien sur son si célèbre VAISSEAU CAROTTE, très réputé pour ses missiles carottes puis il tira et le surfeur les évite en surfant sur leur circuit et lapinou deçu de cette expérience s'en va car il en a marre de ne jamais toucher sa cible alors le surfeur s'en va attaquer le kanar et réussi sa tache très habilement avec tant d'élégance que le kanar était ébahi par la beauté de son massacre mais c'est alors que surgie le 7ème de l'univers qui vint piller la flotte de lapinou ne lui laissan que c'est yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:12

Un jour, je voyageais dans mon vaisseau , dans les galaxies loingtaines appartenant au commandant lapinou , le dieu de tout l'univers 44 créateur de la technologie graviton et du magnifique vaisseau carotte mais cet alors qu'apparu dark kanar dans son vaisseau en maïs et lapinou dans un élan de folie le détruisit d'un tir de graviton, mais le vaisseau kanar se multiplia en fait en milliard de maïs et pâf ça a fait des tonne de pop corn qui envahirent l'immense flotte de lapinou, nombreuses de 2 chasseurs légers et 1 petit transporteurs puis vint le surfeur et voyant tous ce beau monde lapinou sorti sa pitite armada grande de 21croiseur 22cLO 35cl en ajoutant bien sur son si célèbre VAISSEAU CAROTTE, très réputé pour ses missiles carottes puis il tira et le surfeur les évite en surfant sur leur circuit et lapinou deçu de cette expérience s'en va car il en a marre de ne jamais toucher sa cible alors le surfeur s'en va attaquer le kanar et réussi sa tache très habilement avec tant d'élégance que le kanar était ébahi par la beauté de son massacre mais c'est alors que surgie le 7ème de l'univers qui vint piller la flotte de lapinou ne lui laissan que c'est yeux pour pleurer et son cerveau pour réfléchir à une contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:12

et demanda de l'aide au surfeur et au canar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange de l'apocalypse :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser