Ange de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange de l'apocalypse

forum de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ne soyez pas étonné

Aller en bas 
+2
dobe
mokuton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neuro




Nombre de messages : 146
Localisation : J'viens du QC, alors +6 heures.
Date d'inscription : 26/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:21

Je sait pas trop quoi dire...

le monsoeur il me scan, m'espionne pour que je l'espionne aussi, alors que je n'avait aucune connaissance de cet incident et utilises ca comme raison pour detruire Dobe?

Si tu veut vraiement que je rentre la dedans, fait attention, parce que c'est pas sur toi que je vais tomber, mais sur tes allies.

J'te trouvait sympa en repondant a mes messages, mais en lisant tes posts.. je vois que tu cherches la chicane. Je te suggere de chercher ailleurs. Je n'avait rien contre toi avant que tu vienne essayer de nous cracher dessus, et j'aurai rien contre toi si tu accepte les excuses de Dobe... mais m'utiliser comme excuse pour attaquer un des membres de l'ally de Methi... je le prendrai personnel!

Je le repete encore, je suis moi et je ne protege pas les membres de mon equipe s'ils t'envoie des conneries... mais je les protegent s'ils essaient d'une voie diplomatique de calmer les ardeures et que le recipiendaire est assez cruche pour me demander de venire m'en meler.

Alors soit que vous vous en tirez a l'amiable, ou bien que vous trouviez un compromis, mais si vous me demander de m'en meler, ni l'un ni l'autre de vous deux n'aimera le resultat.

Dobe, je trouves tes excuses suffisantes et je te donne raison, personnelelemnt, quite en en perdre des ressources en retaliation.

Atreyu, tes propos sont juste.

Tant qu'a toi, mokuton c'est clair que Dobe a fait une erreur et s'est excuser, tu m'a scanner et tu m'a amener dans cette histoire, donc la balle est dans ton camps... tu continue cette farce ridicule, ou nous perdons tous des points, toi y compris.

compte tenu que tu es 226e en flotte, et que nous avons 3 ou 4 joueurs plus fort que toi de ce cote... j'aimerait bien que tout ce regle a l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:27

Moi je dis +1.

Si tu as pris ce que j'ai dit dans le sens de la provocation, c'est juste, mais à moitié. C'était une provocation humouristique, il n'y à qu'à voir les termes que j'utilise, c'est du second degrés.

Dobe s'est excusé de son erreur et l'a reconnu devant tout le monde. Il est même pas top1000. tu est top 100...Tu veux une vrai cible? 3:23:6 pour te servir. Par contre nous sommes deux à être top 100 flottes...Les 2 cotés y perdront!
Est ce intéressant de perdre autant pour 2 mots en l'air?

Après toi tu vas appeller tes copains de la Hellsing, Nous nos autres copains etc. Bref scénario connu et déjà vécu avec que des Millions de points de pertes de chaque coté.

Je propose d'en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:42

je vous remercie de votre soutien Neuro et Atreyu
j'attends une réponse a vos questions de la part de Mokuton
je ne veux pas qu'il y ai une guerre tout sa pour le mot "noob" prononcer une fois de trop comme cela est expliqué au début de ce post ....
alors comme l'ont dis Neuro et Atreyu la balle est dans ton camp Mokuton
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
mokuton




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:07

je suis pas du genre à appeller des alié je fais le travail tout seul et moi je dis vous perdrez plus que vous ne gagnerez
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:18

Mais on ne compte pas te raider.
Revenir en haut Aller en bas
mokuton




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:24

ôk j'ai capté le message pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neuro




Nombre de messages : 146
Localisation : J'viens du QC, alors +6 heures.
Date d'inscription : 26/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:28

Comme j'ai deja dit... nous avons tous plus a perdre qu'a gagner, toi y compris.

Tu as voulu venire ici m'insulter alors j'ai pas encore decider si je le prenait personel ou pas. tu attaques Dobe et je le prends personel. Si t'es pas contant, t'avait juste a ne pas decider que tu allait m'attaquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mokuton




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31

cool tu vera les plasma c'est toujours bien pour perdre des vb
bon je verai sa ce week ton pote ma insulté je me laisse pas marché sur les pied ta des volantes j'espères car moi je bouge pas de chez moi clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:32

Il ne se passera rien. Des deux coté je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
mokuton




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

on vera bien sinon le petit mecs en question à quand même de la flotte à recyclé, je vois sa :

12-06 19:32:43 Quartier général Espionnage de skull [2:180:5]

Matières premières sur skull [2:180:5] le 12-06 19:32:43
Métal: 52688 Cristal: 70761
Deutérium: 177348 Energie: 5360
Flotte
Grand transporteur 6 Chasseur lourd 19
Croiseur 24 Vaisseau de bataille 4
Recycleur 26 Sonde espionnage 12
Satellite solaire 5
Défense
Lanceur de missiles 148 Artillerie laser légère 45
Artillerie laser lourde 9 Artillerie à ions 12
Petit bouclier 1 Missile Interception 5
Bâtiments
Mine de métal 23 Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 23
Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10
Chantier spatial 8 Hangar de métal 5
Hangar de cristal 2 Réservoir de deutérium 3
Laboratoire de recherche 8 Silo de missiles 2
Recherche
Technologie Espionnage 6 Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 5 Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Revenir en haut Aller en bas
Neuro




Nombre de messages : 146
Localisation : J'viens du QC, alors +6 heures.
Date d'inscription : 26/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:43

LOL Smile

Vaut meme pas le deut pour se deplacer. J'imagine que Dobe va simplement bouger ses flotte sur une autre planete (suggestion si tu y avait pas penser) dans une autre G. Dans tout les cas, je crois que tu a bien des defences qui sont interessantes. Laisses tomber si tu veut pas de casse. L'avertissement a ete lancer.

PS. Puisque nos autres joueurs sont deja rendu dans notre nouveau forum, je suggers a Dobe d'y ouvrire une section pour cette discussion, je suis certains que certains joueurs seront etonnes qu'un joueur vienne m'insulter dans un forum qu'on est en train de desactiver, et tout ca parce qu'il n'a pas assez de cran pour accepter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:47

tient salu mokuton je sais pas si tu vois qui je suis c'est chez moi ou tu vien casiment tout les 2 joueurs et ou tu repart sans rien (bon sauf 1 fois ou j'ai oublié de faire 1 Gt), tu m'a détruit toute ma déf lol! (20 laser légés)
sinon dobe tu peux pas faire comme moi tu envoie un message sympa en disant qu'il n'aura rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mokuton




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:49

affraid affraid affraid affraid affraid je t insulté, tu es québéquoi je supose !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bon alors tout de facon, viens tu vera que dans le coin, c'est pas intéressant d'y resté surtout quand le 2 ème de l'univers est à coté tout comme le 20 ème, qui a tout simplement 700 vb, et que je connais tout sa avec une lune c'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
mokuton




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

j'ai toujours retiré quand on m'envoi un message symaps avec les coordonnés de la planète que je raid, sauf une fois gork car j'étais absent avant l'attaque, dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:53

je suis en ligne mes flottes ne font que passer en G2 ...
mes ressources aussi ..
bref je suis très content que l'affaire se présente mieux
je vais créer un topic sur le nouveau forum après avoir manger bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:56

o pas grave une fois tu as eu des ressource mais par contre la derniére foi je me suis bien appliqué pour que tu es 0 0 0 de ressources lol!
Mais se n'est pas pour évité les attaque mais je te dis juste que si tu vois de la flotte sur ma planéte et méme si il y a plein de ressource ce n'est pas la peine d'attaquer c'est que je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:54

Pour ça je défend notre nouveau copain. Je n'attaque que des gens dont la flotte est à quai. en ligne ou pas. Mais bon à 1h du mat il n'y a plus grand monde de connecté exeption faite des Quebecquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuro




Nombre de messages : 146
Localisation : J'viens du QC, alors +6 heures.
Date d'inscription : 26/09/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:42

Certainement que tu m'a insulter.

Tu me scan parce que tu veut repliquer contre dobe et tu en as contre les AAP, je scan un type qui m'a scanner... et toi tu dit que je t'ai scanner pour empirer les affaires... je trouves ca degoutant et insultant.

Bon, on est parti sur le mauvais pied... je me retire de cette discussion tant que tu nous attaques pas. Si tu ne m'insulte pas et tu nous attaques pas, je ne prendrai pas d'actions negatives.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:35

Voila nous en restons la c'est mieux pour tout le monde.
Je lock. D'autant plus que le forum va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne soyez pas étonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soyez pas étonné   ne soyez pas étonné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne soyez pas étonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soyez sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange de l'apocalypse :: Relation Diplomatique :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser