Ange de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange de l'apocalypse

forum de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande diplomatique importante [ sayan. ]

Aller en bas 
+3
Neuro
gok
Pegasus
7 participants
AuteurMessage
Pegasus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:52

Bonjours chers colleges AAP ! Je me presente tout d'abord , je suis Pegasus : fondateur de l'alliance sayan.

Je me suis permi de poster ici pour vous proposer quelque chose d'importantissime !
Sachant que nous avons deja eu de bons rapport , notamment avec le pacte de non-agression que gok vous à montrer !

Je vais pas tourner en rond , je vais vous dire mon itention entre alliances !
Nous sommes une alliance qui à perdu quelques membres mais qui tient toujours la route , 20 eme avec 15 membres ensuite la moyenne de membre est de 50k/membres Exclamation
J'ai vu que vous aussi etes dans une période difficile dans une alliance souhaitant la progression !

C'est pour ca que je vous propose une
fusion entre nos alliance respectives

Les avantages de cette fusion : :

- Les meilleurs membre de 2 alliances réunis dans une meme alliance fusionnée donnera un éclat de vie aux membre qui souhaitaient s'affirmer dans une alliance qui sera au top !

- La convivialité entre membres , le choix du forum reste à discuter , je vous confirme que si la fusion se fait TOUS les membres seront reunis donc aucune perte !

- 3 eme atout , l'effort de protection , nous avons un esprit combatiff et cherchons toujours à progresser , en nous unissant nous pensons avoir une des meilleurs alliances de l'univers 44 !

Mais avant tout je vous laisse le temps de réflechir , meme à 2 fois car l'avenir de votre alliance peut se jouer la dessus ! Smile
J'espere m'etre fait comprendre et vous dit à tres bientot !!

Amicalement , Pegasus ( fondateur de l'alliance sayan. )

Ps : n'hesitez pas à boire un coup au coin tranquille , la tournée est offerte de mon porte monnaie pour vous chez coéquipiers de coeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:02

bon alors j'ai discuté sur msn avec pegasus et si une fusion se fait se serai nous qui irai chez eux.
pour le moment je n'est pas encore pris de décision a se sujet car il faut de la réflection. donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro




Nombre de messages : 146
Localisation : J'viens du QC, alors +6 heures.
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:12

Bon, alors moi jsuis contre, mais si vous y allez de l'avant, il y a une meilleure ally qui m'a fait une offre... je restait juste parceque je trouves le groupe sympa, et on a de beaux graphiques.

La page de l'allie sayans est laide. J'aime pas le nom de l'allie. DragonBall est un des seuls animes que je n'aprecie pas du tout et je ne crois pas etre capable de m'associer avec cette image...

De plus, alors qu'on a un PNA avec eux, il ne se retrouve meme pas sur leur page d'alliance...

Mais ca c'est moi.

edit: Ceci dit, je crois que l'univers y est au fusions, et si nous voulons rester une ally top 30, il va faloir faire des sacrifices.

Ca ne m'empeche pas de pouvoir les trouver sympa ou de comercer avec eux, mais etre dans une tel ally, moi ca ne m'interesse pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:15

Cher Pégasus,

Merci d'être venu nous proposer ce pacte. Il mérite en effet toute notre attention et réflexion.

L'intention est louable, intélligente même!

Je n'est guêre de temps à vous consacrer ce soir car je créer mon propre forum pour l'univers 47. Ce qui est long et fastidieux vous devez le savoir.

Je vous contacterais par PM, sans doute.

Bonne nuit.
Atreyu.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:19

Rêve toujours mon coco, c'est MON Neuro ^^ (et un chouilla à Dark Kanar aussi )
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:21

mdr ok neuro, et je me doute bien que tu doit avoir des propositions intéressante et je te remerci de continué avec nous.
moi j'ai déja donner mon avis en interne mais je vais recommencer ici.
comme je les dit a pegasus nous sommes une alliance soudée et je pense que l'on va perdre de notre bonne humeur et bonne ambiance en changeant d'ally. de plus dans votre alliance nous ne connaissons pas beuacoup de monde donc cela va etre difficile de se sentir bien.
et meme si cela nous ferai gagné beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:23

au atreyu il est a moi aussi un peu
bon il est le chouchou de la AAP
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:24

Neuro a écrit:
Bon, alors moi jsuis contre, mais si vous y allez de l'avant, il y a une meilleure ally qui m'a fait une offre... je restait juste parceque je trouves le groupe sympa, et on a de beaux graphiques.

La page de l'allie sayans est laide. J'aime pas le nom de l'allie. DragonBall est un des seuls animes que je n'aprecie pas du tout et je ne crois pas etre capable de m'associer avec cette image...

De plus, alors qu'on a un PNA avec eux, il ne se retrouve meme pas sur leur page d'alliance...

Mais ca c'est moi.

edit: Ceci dit, je crois que l'univers y est au fusions, et si nous voulons rester une ally top 30, il va faloir faire des sacrifices.

Ca ne m'empeche pas de pouvoir les trouver sympa ou de comercer avec eux, mais etre dans une tel ally, moi ca ne m'interesse pas tellement.

Je vais répondre un par un à tes critiques et suggestions !
1) Tu parle d'une page d'alliance " laide " , pour moi la beauté n'est pas dans le fantaisiste sexiste

2) AAP , ... Je ne sais pas que dire d'un nom tel quel , mais dire que le nom n'évoque rien c'est etrange ! Nous y interpretons l'esprit mangas de dragonball z , tu as des gouts , tu ne peux ne pas aimer les sayan.
Mais je suppose que tu es pas venu pour la belle fille dans l'écran ( malgré sa grande beauté drunken ) , et je ne connais pas le theme de l'alliance alors dire d'aller une alliance par son theme , c'est vague comme reponse

3 ) Pour moi les alliances ambitieuses sont celles qui essaient de s'améliorer constamment ... Et le positif de cette fusion est tres justifiable , deja marqué en haut Smile

4) Ton alliance dites meilleurs ? Est-ce les PILIERS OU BOUGA ? geek

Ps : nous avons créer une partie spéciale AAP dans le forum officiel et je n'ai pas vu de sayan. ... Etrange pour un pacte ^^
Gok devrait me confirmer ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:30

Atreyu a écrit:
Cher Pégasus,

Merci d'être venu nous proposer ce pacte. Il mérite en effet toute notre attention et réflexion.

L'intention est louable, intélligente même!

Je n'est guêre de temps à vous consacrer ce soir car je créer mon propre forum pour l'univers 47. Ce qui est long et fastidieux vous devez le savoir.

Je vous contacterais par PM, sans doute.

Bonne nuit.
Atreyu.

Bon courage pour la crétion de ton forum uni 47

Perso j'ai pas 2 compte en meme temps , dur dur à gerer lol!
J'espere que tu comprendras mon point de vue concernant ce pacte fusionnel ! sunny Bonne nuit biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:30

Je ne suis que modo de ce forum mais si j'était admin ça ferais longtemps qu'elle existerais.

Notre forum est une merde pas possible et très mal organisé avec des rubriques doublées voir triplées! J'en ai déjà parler à Methi qui est l'admin.

Je serais favorable à la fusion mais il y a des choses à négocier.

C'est peu être superflu, mais je n'aime pas les mangas non plus, mais j'aime bien le non Sayan à l'inverse de mon camarade.


C'est à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:34

J'écoute vos propositions , négociations etc ...
Tout cela doit se passer dans un débat constructif qui n'a pas pour but de nouer le lien entre nos alliances mais plutot de faire quelques chose de concret et preservant à l'avenir !
Merci de ta comprehension santa

Ps : nouer je pensais que ca veut dire detacher .. ^^ Et je tiens à dire que je suis personellement top 200 , preuve d'une rigueur dans la selection de nos membres et la rigeur de moi meme à representer une tres bonne alliance !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:47

Nous ne doutons pas sur la capacité de votre alliance.
En plus vous avez une fille et ça c'est +100

Par contre la où sa coince le plus c'est que nous ne vous connaissons pas. Certains se prennent au sérieux, RP et Haro sur le baudet à la moindre faute d'orthographe. D'autres cool, déconne etc.

C'est psa compatible.

Nous somme du genre déconne, humour etc. Mais nous tenons à une certaines rigeur dans l'écriture et la participation (pas d'innactifs dans l'alliance etc).

Je me répète, je n'ai que le temps de vous répondre vite fait. Mais j'irais faire un tour sur votre forum quand le soleil sera levéSmile
Revenir en haut Aller en bas
gok

gok


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:51

mdr oui pour la fille c'est +100 ele est trés sympa d'ailleur un VIDEL lol!
sinon il faut qu'il y est un débat et que tous le monde donne son avis. pour le moment le miien est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:57

Je propose aussi que le debat reprenne demain , j'ai quelques transport à terminer et d'autres choses à faires avant de me coucher ^^
Bonne nuit à toutes et à tous ( je suiis galant loool ) , j'espere que vous prendrez part à ma proposition ... Ce serait formidable pour moi et pour vous :d
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:25

A demain!


(couche tot va!)
Revenir en haut Aller en bas
Neuro




Nombre de messages : 146
Localisation : J'viens du QC, alors +6 heures.
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:30

Dac, a demains.

Voici pour moi...

Je comprends que tu peut trouver notre page futile, je trouves la tienne trop commerciale, ce sont des gouts, souhate. J'aimes le RP (meme si je ne connaissait meme pas l'accronyme avant qu'Atreyu me l'explique). Et, pour moi, les Anges de l'Apocalypse me permet d'inventer un perso, Neuro, qui vient completer d'autres persos existants (Moise, par exemple) et de les inclure dans mes RP.

Les choses de drbz, c'est, comment dire... pour moi limiter a "puis viens de l'espace un autre guerrier, et le dernier venu est toujours plus fort a moins qu'il soit mechant, ou alors il devra se convertire avant de devenir le plus fort". oh et "il a des cheveux et une couleur bizare". C'est pas pour t'insulter que je dit ca, c'est juste nil pour moi.

Jsuis peut-etre pas assez bien classe pour que ca fasse une difference (j'ai perdu une 20e de place pour tenter de me faire une lune), mais je dit seuelement que moi j'irai voir ailleurs si ca passe. Je resterai copain avec tout les ex-aap parce qu'ici, sur cet uni, c'est ma famille.


Mais si ma famille demenageait en france, je ne la suiverait pas car j'y suis bien chez moi Smile

Tien... D.S. Peut-etre que je pourrait aller chez vous... des anges de l'apocalypse a dieux sanglant... ca me permettrait bien du RP. (note, je ne pars pas de l'ally, mais si l'ally disparait et est englobee, j'aurai besoins d'aller ailleurs si cette ally ne me plait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:27

je uis un peu de l'avis de neuro. par contre je suis pour qu'on fasse n pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:22

c'est "soit" Neuro et pas "souhate" MDR!

Bon je crois que le principal problème a été énoncé, ce n'est pas vous ni votre classement le soucis, mais votre interface, l'image que vous donnez qui n'est pas celle à laquelle nos menbres se rattache.
Revenir en haut Aller en bas
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:37

je ne suis pas pour cette fusion
j'aime discuter avec vous les Sayan mais je suis contre une fusion
personne ne connais personne entre nos deux alliance
le pacte de non agression est suffisant je pense je ne suis même pas pour un pacte total
je vais aller faire un vote dans un post a part pour que l'on décide entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
Dark Kanar
Alliance mère
Alliance mère
Dark Kanar


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : [3:227:4]
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:54

Je le redit encore je suis contre cette fusion.
En plus j'ai Neuro avec moi hé ! bounce
Donc nous sommes très bien comme cela, pas de fusion que des pactes, je préfère garder ce groupe, si on fait la fusion je m'en vais c'est silmple lol.
Bref... D'accord avec Methi et Neurob et DoBé
vive l'irak
Revenir en haut Aller en bas
http://leti-kanar.skyblog.com
dobe
Alliance mère
Alliance mère
dobe


Nombre de messages : 631
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:26

tu as écorché le nom de Neuro ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dobeski.skyblog.com/
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:45

j'avou, faute gravissime tu vas te manger un raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
methi
Alliance mère
Alliance mère
methi


Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : dans ma chambre; où????
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:13

tous contre le kanar
Revenir en haut Aller en bas
Neuro




Nombre de messages : 146
Localisation : J'viens du QC, alors +6 heures.
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:55

OOOllllaaaaaa... Drab Nadar! Ne fait surtout pas attention a mon pseudo@! ... comme si j'etait mechant :")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande diplomatique importante [ sayan. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique importante [ sayan. ]   Demande diplomatique importante [ sayan. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande diplomatique importante [ sayan. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange de l'apocalypse :: Relation Diplomatique :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser